DATE

24 mai

HORAIRE

18h

LIEU

Cercle horticole, 300 Chaussée Houtart, 7100 Houdeng-Goegnies

Spaghetti solidaire

11e anniversaire de la Marche des Migrant·es en faveur de la lutte des Sans papiers

À l’occasion du onzième anniversaire de la Marche des Migrant·es, plateforme à laquelle le Ce.R.A.I.C. participe, nous organisons un spaghetti solidaire le vendredi 24 mai à partir de 18h00. En plus de célébrer la création de la plateforme, l’objectif est de récolter des fonds pour renflouer les caisses de l’association.

Cette soirée sera agrémentée de témoignages, d’animations musicales et de prises de parole des différentes associations partenaires. J’invite l’ensemble de l’équipe à y participer.

Vous aurez le choix entre un spaghetti bolognaise ou des rigatoni végétariens au prix de 15 euros (10 euros pour les enfants). L’apéritif est offert. Si vous ne pouvez pas venir, vous avez la possibilité de parrainer un repas ou de faire un don sur le compte de l’association.

Au bar, une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées sera disponible à l’achat.

Organisation

La Marche des Migrant·es est une association citoyenne soutenue par: Association de défense des allocataires sociaux, ASBL Cepré/Cepag, Central, Ce.R.A.I.C., Club Achille Chavée, FGTB/Centre, Formation Léon Lesoil, Ligue des Droits Humains, Picardie Laïque, Soralia Centre et Soignies, Théâtre du Copion…

Réservation

Au plus tard pour le 17 mai par téléphone au 0497/72 76 85 ou par e-mail marchedesmigrants@skynet.be